Catégories
information

La presse du vin parle de moi: une bouteille à gagner !

Vino!FRJe connais Dirk Rodriguez, Directeur de Rédaction du magazine VINO!, depuis l’époque où il animait le site Internet kurkdroog, essentiellement consacré aux meilleurs vins disponibles dans la grande distribution.

Dirk collabore également à De Morgen. Je me souviens aussi avoir été invité par lui à une dégustation de vins grecs du côté d’Alsemberg, par une froide soirée d’hiver.

Il m’a rendu visite le 27 février: son papier figure ci-dessous (deux liens vers fichiers .pdf, versions FR & NL).

Je vous invite en particulier à noter les points suivants:

  • le goût esthétique très sûr de votre serviteur qui combine le T-shirt orange avec l’étiquette rouge ‘bordeaux’ d’une bouteille du Domaine de Brin (en vente en ce moment – quel timing !)
  • le titre de l’article me qualifiant de ‘missionnaire’, ce qui ne manque pas de piquant pour ceux qui se souviendraient de certains aspects de mon passé ULBiste
  • la stupidité de mon point de vue commercial ligérien, ce qui m’invite à faire preuve d’une humilité de bon aloi. Cela dit, je vends en ce moment des vins de Loire (…quel timing !).

Bonne lecture et bonne chance au Jeu des Sept Erreurs. Il y a une belle bouteille à gagner pour celui ou celle qui postera ci-dessous le commentaire le plus drôle, le plus sympathique, le plus…enfin…le plus ‘quelque chose’.

Le jury se compose bien entendu de moi, moi et moi. Ce jury est parfaitement subjectif et ses décisions sont sans appel. Tentez votre chance ! Go !

Voici les liens vers les versions FR & NL de l’article:

Vino!FR

Vino!NL

4 réponses sur « La presse du vin parle de moi: une bouteille à gagner ! »

Un missionaire ULBiste du vin, tu pourras d’ici peu proposer une séance vins de messe…heureusement les saints sont nombreux dans le vin…Amour, Emilion, Estèphe, Romain, Nicolas, Saturnin, Julien, …Ils prêchent la divine bouteille.

J'aime

Premier article qui sera suivi d’une longue série !
C’est vrai qu’en plus d’être concepteur, PDG, HR manager, supply chain manager, retail manager, finance manager etc… tu es également un vrai Communication & Media manager 😉
A la prochaine,
Anne

J'aime

L’orange du Tee-shirt c’est donc un rappel à notre belle école ? après la Loire et le Beaujolais, la Champagne alors… chouette de lire le progrès de « ta petite entreprise » comme dirait Bashung…. Bonne suite à toi Philippe!

J'aime

Poster un commentaire ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.