Contact

Traitement en cours…
OK ! Vous faites à présent partie de la liste e-mail d'Anthocyane

Anthocyane vous accueille en général sur rendez-vous.

Quand dégustation il y a, c’est le samedi, entre 10 et 18 heures. Entrée libre, sortie tout aussi libre. Il suffit de sonner, je vous ouvre. Cela se passe au bar, dans mon salon. Ou en terrasse quand la météo s’y prête.

Pour me joindre: 0475 93 12 42 ou anthocyane.philippe@gmail.com

Pour me rendre visite: Rue des Chats 171 à 1082 Berchem-Ste-Agathe. Contrairement aux affirmations de certains habitants du sud de Bruxelles, ce n’est pas le bout du monde…

Pas de souci de parking. Zone bleue depuis le 1er juin 2021: n’oubliez pas de placer votre disque de stationnement !

Je conseille en général de venir jusque chez moi via la sortie 12 du ring. Une fois que vous avez quitté le ring, il faut compter 2 minutes.

Attention, en ce moment (octobre 2021), la sortie 12 du ring mène à un sens unique. De plus, la sortie 11 n’est pas une bonne option. Voici quelques conseils pour arriver facilement.

Par la ville: via l’avenue Charles Quint, via l’avenue de l’Hôpital français ou via la rue de Dilbeek, cela ne pose pas de problème particulier. C’est comme d’habitude.

Par le ring: choisir la sortie 10 en direction de Bruxelles/Koekelberg. Au premier carrefour avec feux de signalisation, prendre à droite la chaussée de Zellik (N9), puis rapidement à droite, l’avenue du Hunderenveld. Au bout de cette avenue, il y a un carrefour où passe le tram 19. La rue des Chats est accessible depuis ce carrefour.

Pour rejoindre le ring en repartant : l’entrée 12 est accessible et il suffit de 2 minutes pour y arriver. Très facile.

Philippe