
Comment puis-je visualiser l’offre d’Anthocyane dans le magasin ?
Il y a différentes façons de naviguer: par pays & région, par couleur & type, par millésime et par domaine. Il est également possible de jeter un coup d’œil aux nouveautés et aux vins qui participent à la prochaine dégustation ainsi qu’aux “produits-phares”, c’est-à-dire ceux que je mets en tête de gondole.

Le magasin est-il 100% opérationnel ?
Oui, même si c’est sans doute perfectible. Mais l’essentiel fonctionne bien, je reçois pas mal de commandes via ce canal !

Suis-je obligé de commander via le magasin-en-ligne ?
Non. Vous pouvez vous promener dans le magasin et me passez ensuite commande par e-mail.

J’ai passé une commande via le magasin, mais je ne reçois pas d’e-mail de confirmation: est-ce normal ?
Oui, c’est normal. Vous ne recevez donc pas de confirmation automatique. Par contre, je vous transmets une confirmation “manuelle” dès que possible.

Pour certains vins, le stock disponible est indiqué; pour d’autres vins, non. Comment dois-je comprendre cela ?
Lorsqu’un stock est explicitement indiqué, cela signifie que je ne suis plus en mesure de recommander le vin chez le fournisseur. Si le stock indique alors trois bouteilles, ce sont les trois dernières que Anthocyane peut vous fournir.

Que signifie l’expression “en stock” ?
Soit que le vin est physiquement en stock chez Anthocyane, soit qu’il est probablement en stock chez mon fournisseur. “En stock” ne garantit donc pas la disponibilité de la quantité que vous souhaitez commander.

Je m’attends à pouvoir obtenir une livraison chez moi et à pouvoir payer en ligne avec ma carte de crédit: c’est possible ?
Non. Les vins doivent être retirés chez Anthocyane et le paiement doit se faire via virement bancaire.

Comment revenir en arrière pendant la navigation ?
La navigation est facile en utilisant le fil d’Ariane, en haut de chaque page. En un seul clic, vous revenez à la page d’accueil du magasin ou vers une page par laquelle vous êtes déjà passés. Mieux vaut ne pas utiliser “backspace” sur votre clavier.

Puis-je utiliser une tablette ou un smartphone ?
Oui. En tous cas, si c’est un iPad/iPhone. Cela fonctionne également sur tablette Androïd.
