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Magasin-en-ligne: questions & réponses

Comment puis-je visualiser l’offre d’Anthocyane dans le magasin ?

Il y a trois façons principales de naviguer: par pays & région, par couleur & type et par domaine. Il est également possible de prendre connaissance facilement des vins qui participent à la prochaine dégustation ainsi que des « produits-phares », c’est-à-dire ceux que je mets en tête de gondole.

Le magasin est-il 100% opérationnel ?

Non. Beaucoup de choses doivent encore être complétées et améliorées. Je choisis de tester en « vraie grandeur » avec les clients qui accepteront de m’aider en me signalant ce qui ne fonctionne pas et ce qui manque de clarté.

Suis-je obligé de commander via le magasin-en-ligne ?

Non. Vous pouvez vous promener dans le magasin et me passez ensuite commande par e-mail. Bien entendu, à terme, le but est de faire passer les commandes par le magasin.

Pourquoi dois-je indiquer mon adresse de livraison alors qu’il faut venir chercher les vins chez Anthocyane ?

C’est une bonne question. Voilà un paramètre que je ne suis pas encore arrivé à modifier d’une façon satisfaisante.

J’ai passé une commande via le magasin, mais je ne reçois pas d’e-mail de confirmation: est-ce normal ?

En ce moment, oui, c’est normal. La paramétrisation de cet e-mail de confirmation n’est pas terminée. Vous ne recevez donc pas de confirmation automatique. Par contre, je vous transmets une confirmation « manuelle » dès que possible.

Pour certains vins, le stock disponible est indiqué; pour d’autres vins, non. Comment dois-je comprendre cela ?

Lorsqu’un stock est explicitement indiqué, cela signifie que je ne suis plus en mesure de recommander le vin chez le fournisseur. Si le stock indique trois bouteilles, ce sont les trois dernières que Anthocyane peut vous fournir.

Que signifie l’expression « en stock » ?

Soit que le vin est physiquement en stock chez Anthocyane, soit qu’il est probablement en stock chez mon fournisseur. « En stock » ne garantit donc pas la disponibilité de la quantité que vous souhaitez commander.

Je m’attends à pouvoir obtenir une livraison chez moi et à pouvoir payer en ligne avec ma carte de crédit: c’est possible ?

Non, pas en ce moment. Il m’a semblé plus judicieux d’avancer pas à pas. Aujourd’hui, les vins doivent être retirés chez Anthocyane et le paiement doit se faire via virement bancaire. De nouvelles options seront progressivement rajoutées sur base des suggestions des clients et de ma capacité à les maîtriser.

Est-il prévu d’étendre le nombre de vins présents dans le magasin ?

Oui. J’ai l’ambition d’offrir bientôt une large palette de (très) bons vins européens. En particulier dans la tranche comprise entre € 10 et € 30.

Comment revenir en arrière pendant la navigation ?

La navigation est facile en utilisant le fil d’Ariane, en caractères violets, en haut de chaque page. En un seul clic, vous revenez à la page d’accueil du magasin ou vers une page par laquelle vous êtes déjà passés. Mieux vaut ne pas utiliser « backspace » sur votre clavier.

Puis-je utiliser une tablette ou un smartphone ?

Oui. En tous cas, si c’est un iPad/iPhone. Cela fonctionne également sur tablette Androïd. Je n’ai pas encore testé de téléphone Androïd.

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