Catégories
information

Le stock d’Anthocyane

ce n’est pas le stock, c’est juste pour faire joli…

En théorie, puisque je commande aux importateurs ce que mes clients m’achètent, il n’y a pas de stock chez Anthocyane. Logique. Fin de cet article.

Bon, en pratique c’est un petit peu différent. Il y a parfois un petit peu de stock. Je compte mettre la liste régulièrement à jour et la publier sur le site. Regardez dans le menu, à la page « Offres, stock et dégustations ».

Quelques précisions:

  • les mentions BIO, DEMETER et BIODYVIN correspondent exclusivement à ce qui figure sur l’étiquette de la bouteille. Certains Domaines sont bio(dynamiques), mais ils font le choix de ne pas l’indiquer sur leurs étiquettes.
  • la quantité en stock figure dans l’avant-dernière colonne du tableau, intitulée (subtilement) « stock ».
  • la date à laquelle le tableau a été mis à jour figure dans le pied de page, au centre: plus cette date est récente, plus le stock indiqué est fiable.
  • il y a beaucoup d’information, avec le risque de rendre la liste peu lisible: le format .pdf permet d’agrandir à volonté.

D’autre part, si vous avez acheté un vin chez Anthocyane, que vous l’aimez décidément beaucoup, que vous en achèteriez volontiers quelques bouteilles supplémentaires, c’est simple: il suffit de m’en faire part, je vérifie avec l’importateur et vous informe de la disponibilité. Ma réponse sera souvent positive.

Poster un commentaire ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.